PC & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Battlefield : Bad Company

2 participants

En cours Battlefield : Bad Company

Message par rutica Mer 11 Juin - 14:56

Bonjour tout le monde,
J'ai envie de vous faire part de mon enthousiasme pour la sortie d'un super jeux Battlefield : Bad Company "Oubliez les règles, c'est la guerre totale"
Battlefield : Bad Company prévu sur Playsation 3, Xbox 360.. sortie 26 juin 2008*
-Action/guerre
-16+
-70€
-Similaire à : Call Of Duty 4
-Site officiel ICI
c'est donc le nouveaux Battlefield qui ne se passe plus dans la 2nd guerre mondial mais de nos jour (comme COD4 Very Happy)
J'ai eu la chance de tester la démo de ce jeux qui en téléchargement sur le Playsation Store pour les posséseur de PS3 et sur le Xbox Live pour ceux qui ont la 360.
Vous incarnez un soldat qui est dans la Bad Company c'est la company où sont tout les cas difficiles...
C'est très jouable, possibilités de prendre des véhicules (Jeep, Blindés, Camions.....)
Ce jeux est beau graphiquement, pas beaucoup de temps de chargements et des voix françaises Very Happy
Seul défaut c'est que le bruit des armes est un peu fort et fait mal aux oreilles Neutral
Sinon je n'ai pas remarquer d'autre défaut...
Donc un jeu que je vais acheter. Je vous en reparlerez plus en détail quand je l'aurait ceci était juste un avant gout Very Happy
Voila n'hésiter pas a réagir
rutica
rutica
Admin
Admin

https://pcetcie.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Battlefield : Bad Company

Message par scantraxx Jeu 12 Juin - 19:50

Je suis aller voir sur jeuxvideo.com est il a l'air vraiment excellent je pense que se sera un titre incontournable pour les possesseurs de ses consoles.
scantraxx
scantraxx

Revenir en haut Aller en bas