Driver 3
3 participants
Page 1 sur 1
Driver 3
Bonsoir ce soir je vous présente un jeu hyper connu il s'agit de Driv3r 3 voici la fiche de ce jeu:
1°Présentation
Nom du Jeu: Driver 3
Série: Drive
Catégorie: Somulation > Courses Urbaines
Développeur: Reflections Interactive
Editeur: Atari
2°Histoire
Toujours en infiltration, Tanner devra cette fois démanteler un gigantesque gang de voleurs de voitures. Ses pérégrinations le conduiront à travers 3 villes : Nice, Istanbul et Miami. Course-poursuites délirantes, carambolages en série et détérioration des véhicules des forces de l'ordre en perspective. Tanner devra également sortir de sa voiture pour pénétrer dans les bâtiments et livrer des gunfights sans merci pour stopper les méfaits de ce gang haut en couleurs.
Bref un super jeu
1°Présentation
Nom du Jeu: Driver 3
Série: Drive
Catégorie: Somulation > Courses Urbaines
Développeur: Reflections Interactive
Editeur: Atari
2°Histoire
Toujours en infiltration, Tanner devra cette fois démanteler un gigantesque gang de voleurs de voitures. Ses pérégrinations le conduiront à travers 3 villes : Nice, Istanbul et Miami. Course-poursuites délirantes, carambolages en série et détérioration des véhicules des forces de l'ordre en perspective. Tanner devra également sortir de sa voiture pour pénétrer dans les bâtiments et livrer des gunfights sans merci pour stopper les méfaits de ce gang haut en couleurs.
Bref un super jeu
Aure5414- Messages : 7
Re: Driver 3
En effet c'est un bon jeux que j'ai eu sur Playsation 2 mais il ma déçu par rapport au précédant opus driver 2 car il n'y aver pas beaucoup de changement et je jouabilitée était un peu laborieuse sur PS2
AAAH Driver... Un des premiers jeux auquel j'ai joué sur la PS1...
Que de souvenir...!
Que de souvenir...!
Steffi- Messages : 101
Moi je n'ai pas trop jouer au premier de la série mais le deuxième ma particulièrement plus car on pouvait voler des voiture et se balader dans la ville sans faire des mission c'était un genre de GTA-like
perso j'ai que le 3 mais bon on est souvent déçut après le 1er je parle pour tous les jeux en générale
Non justement c'est le 1er le meilleur...Aure5414 a écrit:perso j'ai que le 3 mais bon on est souvent déçut après le 1er je parle pour tous les jeux en générale
Ex: Assassin's creed, Resistance: Fall of man...
C'est bien ce que je dit aprés le 1er on est souvent décut de la suite
Aure5414 a écrit:C'est bien ce que je dit aprés le 1er on est souvent décut de la suite
Oups excuse moi
Page 1 sur 1