Assassin's creed
5 participants
Page 1 sur 1
Assassin's creed
Voila une vidéo pour ceux qui ne connaissent pas Assassin's creed.....
Donc vous vous retrouver au moyen age en l'an 1191 et vous incarner un jeune assassin qui a pour but d'assassiner des gens =)
Je trouve ce jeux très bien car on peut se balader dans les villes sans faire les missions (comme un GTA)......j'aime bien tuer les garde archers qui son sur les tours
Graphiquement il n'y a rien a dir ont voi loin et c'est super beau (sur PS3 je n'ai pas tester sur Xbox 360).La jouabiliter est facile tout les movement ou presque sont automatiser !
seul point faible c'est que c'est un peu répétitif au niveaux des missions
Voila mon point de vu sur ce jeu, et n'hésiter pas a réagire ou poser des questions
Donc vous vous retrouver au moyen age en l'an 1191 et vous incarner un jeune assassin qui a pour but d'assassiner des gens =)
Je trouve ce jeux très bien car on peut se balader dans les villes sans faire les missions (comme un GTA)......j'aime bien tuer les garde archers qui son sur les tours
Graphiquement il n'y a rien a dir ont voi loin et c'est super beau (sur PS3 je n'ai pas tester sur Xbox 360).La jouabiliter est facile tout les movement ou presque sont automatiser !
seul point faible c'est que c'est un peu répétitif au niveaux des missions
Voila mon point de vu sur ce jeu, et n'hésiter pas a réagire ou poser des questions
Re: Assassin's creed
Alors pour tout dire j'ai adoré le jeux dès les pre-view!!!
Je pourrai dire que c'est l'un des jeux que j'attends depuis bien longtemps:
-Un personnage qui a vraiment la classe
-Un univers graphiquement riche
-Des mouvements et combats stylisé
-Et d'après ce que m'a dit rutica, il y a plein de détail (civils qui t'aident si tu les a préalablement aidés etc...) qui renforce le réalisme du jeux.
Bref c'est un bijoux a s'offrir sans plus attendre (j'dis ça mais je l'ai toujours pas moi lol)
Je pourrai dire que c'est l'un des jeux que j'attends depuis bien longtemps:
-Un personnage qui a vraiment la classe
-Un univers graphiquement riche
-Des mouvements et combats stylisé
-Et d'après ce que m'a dit rutica, il y a plein de détail (civils qui t'aident si tu les a préalablement aidés etc...) qui renforce le réalisme du jeux.
Bref c'est un bijoux a s'offrir sans plus attendre (j'dis ça mais je l'ai toujours pas moi lol)
Steffi- Messages : 101
Oui en effet il faudrait peut-être penser à l'acheter
Mais je te dit tu ne sera pas déçu de ce jeux génial...
Au niveaux graphique c'est impressionnant car on voit a des kilomètre a la ronde j'ai été très surpris...
Mais je te dit tu ne sera pas déçu de ce jeux génial...
Au niveaux graphique c'est impressionnant car on voit a des kilomètre a la ronde j'ai été très surpris...
Bah il tourne sur PC et DS mais je te rassure que sur DS c'est pa su tout pareil
Le jeu en lui meme est bien et les graphismes magnifiques mais c'est juste l'histoire un peu bizarre ( le gars qui revit l'histoire de son ancêtre )
scantraxx- Messages : 29
T'inquiètes, je m'en doute Une PS3 et une DS ne peuvent même pas en rêve être comparées ...rutica a écrit:Bah il tourne sur PC et DS mais je te rassure que sur DS c'est pas du tout pareil
Dernière édition par toinou apple le Dim 8 Juin - 23:00, édité 1 fois
C'est vrai que le scénario est un peut spécial mais sa tien la route sa change des autre scénarios qui son "plat"ScAnTrax#. a écrit:Le jeu en lui meme est bien et les graphismes magnifiques mais c'est juste l'histoire un peu bizarre ( le gars qui revit l'histoire de son ancêtre )
Oui je suis d'accord avec rutica ça change mais je pense que le fait que le héros revive l'histoire de ses ancêtres mélange trop la science à l'histoire... Même si ça reste pas mal trouvé je pense que c'est un peu trop poussé dans la cohabitation de l'imaginaire et de la science!
Après chacun voit comme il veut!!
Après chacun voit comme il veut!!
Je vais vous raconter le scénario parce que il y a quelques confusions =)Steffi a écrit:Oui je suis d'accord avec rutica ça change mais je pense que le fait que le héros revive l'histoire de ses ancêtres mélange trop la science à l'histoire... Même si ça reste pas mal trouvé je pense que c'est un peu trop poussé dans la cohabitation de l'imaginaire et de la science!
Enfaite une médecin a mis au point une machine (l'animus) capable de fouiller dans l'ADN et ils ont trouver que dans l'ADN il y avait les souvenir de toute les génération....Donc ce médecin chercher quelque chose et votre ancêtre sais où est cette mystérieuse chose donc vous REviver toute l'histoire de Alaïr qui est donc votre ancêtre......
Et donc la 1er mission du jeu est de trouver ce fameux objet et de le ramener à votre maitre, pour cela vous êtes accompagner de deux assassin qui son frère, mais vous enfreignez quelques règle et la mission tourne mal et l'un des deux assassin va mourir et le frère de l'assassin qui est donc mort va "rapporter" à votre maitre et dire que c'est de votre faute si la mission a échouer donc votre maitre va vous "tuer" mais vous n'aller pas mourir ( je sais c'est blizzard xD) et vous aller perdre tout vos "pouvoirs" et tout votre équipement....Vous devrez donc prouver votre bravoure à votre maitre en accomplissant des missions (assassina) et a chaque mission terminer vous montrez d'un échelon et vous allez récupéré une partie de votre équipement et des nouveaux "pouvoirs"(esquive,parade,bloquer,pousser....)
Voila pour le scénario
Ouai c'est bien ce que je disais sa mélange la science moderne et une histoire se passant au Moyen-Age je trouve que ça pousse un peux quand même !
Mais cela dit je maintient le fait que le scénario tient la route et que ce n'est pas ce détail qui va m'empêcher d'y jouer :D
Mais cela dit je maintient le fait que le scénario tient la route et que ce n'est pas ce détail qui va m'empêcher d'y jouer :D
Le scénario est blizzard mais le jeu est bien ...
c'est pas un jeu que je jouerai tout les jours mais je pense qu'on peu passer de bon moment a y jouer
c'est pas un jeu que je jouerai tout les jours mais je pense qu'on peu passer de bon moment a y jouer
Rémi- Messages : 27
J'y ai joué chez mon cousin ce que j'adorais c'est le gars qui fait des bond de 5m ^^
ScAnTrax#. a écrit:J'y ai joué chez mon cousin ce que j'adorais c'est le gars qui fait des bond de 5m ^^
Le gars (Altaïr s'il te plait )
Sinon c'est vrai que Altaïr fait des grands sauts et il peut s'accrocher partout....la modélisation est très bien faite
Le seul default c'est que parfois dans la maniabilité si tu te gourres et que tu tombe d'un tour au bord d'une falaise tu est mort et tout ca a cause d'une mauvais maniabilité parfois
Je ne pense pas que l'on peut faire ce genre de remarque alors que l'on a pas joué au jeu (à part si c'est le cas, alors je m'excuse)... Mais je pense que dans un jeu d'assassinat, avoir une maniabilité de m**** serait le plus gros des défauts: en fait je pense que tu a balancé une hypothèse comme ça sans savoir et que si tu tombe dans la falaise ce ne sera pas de la faute de la maniabilité mais de la tienne!
Page 1 sur 1