Wi
3 participants
PC & cie :: Univers du jeux vidéo :: Wii
Page 1 sur 1
Wi
Je pense que vous connaisait quand meme, (sinon je me barre du forum des incultes pareil ) benh moi j'en ai une et c'est vraiment bien meme si je voudrais bien avoir d'autre jeu pasque j'ai fini zelda et puis je vais pas le recommencer 15 fois... THE SIMS sa a l'air pas mal mais je doit attendre mon anniversaire dans un mois
clement- Messages : 14
la wii c'est marant
nan mais la wii ça doit être exellent pour les FPS et les jeux d'épé quand même, le seul truc dommage c'est qu'ils ont pas assez développés les graphisme sur leurs consoles si elle aurait les graphisme de la PS3 sony pourrai aller se faire voir xD!!!
Steffi- Messages : 101
Re: Wi
Elle aura jamais les graphismes des la PS3 faut pas rève lol
La PS3 reste à ce jour la console la plus pussante
La PS3 reste à ce jour la console la plus pussante
je dit pas le contrair
Jamais dit le contraire moi euh
Mais jai supposé que si ils auraient booster leur consoleun peu beaucoup plus ça aurait était génial nan??
Mais jai supposé que si ils auraient booster leur console
erf
Le prix risquerait d'etre génial aussi comme celui de la PS3 ...!!
C'est sur que ce serai bien mais nintendo n'arrivera jamais à obtenir ce genre de graphisme
Je dit pas que la WI est nul je dit simplement que c'est pas une console pour jouer (vrément) car quand tu joue avec la wiimote tu n'a pas les sensantion d'une bonne SIXAXIS
Je dit pas que la WI est nul je dit simplement que c'est pas une console pour jouer (vrément) car quand tu joue avec la wiimote tu n'a pas les sensantion d'une bonne SIXAXIS
mwai mais bon .. rale pas c'est le début avant qu'on enfile des combinaisons spaciale pour jouer et que le perso reproduise nos mouvement
Moué... Moi je dis: la Wii est la seule console qu'on peut réellement qualifiée de nouvelle géneration parce que c'est la seule qui innove dans la manière de jouer alors que microsoft et sony n'ont fait que reproduire leurs consoles améliorées!!!
Je t'arrete tout de suite nouvelle génération Next-gen sa parle au niveau garphique et performance la Wi est loin du compte
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:00, édité 1 fois
La nouvelle génération c'est selon les points de vus !!!
PC & cie :: Univers du jeux vidéo :: Wii
Page 1 sur 1