PC & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tutoriel Heberger une image !

2 participants

Aller en bas

Tutoriel Tutoriel Heberger une image !

Message par rutica Sam 7 Juin - 16:13

à la demande expresse de Aim'zz j'ai fait un tuto d'hébergement d'image avec Servimg...
Pour heberger une image il faut une image Very Happy et un hebergeur.
-Comme hebergeur je vous conseil Servimg qui est très simple d'utilisation. Le lien ICI
-Créez un compte sur Servimg et connectez vous.
Tutoriel Heberger une image ! Servim10
-Puis cliquez sur "envoyer une image"(1) mais attention Servimg ne prend en compte que les format suivant d'image => bmp, jpg, png, gif et tif inférieur à 2MégaOctets (2)
Pour les format ne vous en inquiètez pas les images sont la plus par du temps en jpg. Si Servimg vous dit qu'il ne prend pas en compte le format utiliser Média-convert un convertiseur de fichier EN LIGNE très bien fait. Lien ICI
-Si vous voulez que Servimg redimentionne votre image séléctionner le dimension voulu ou sinon séléctionner "Non"
-Enfin cliquez sur Envoyer et voila Servimg vous heberge votre image.
-Après cette fenètre aparait :
Tutoriel Heberger une image ! Servim11
-Pour mettre l'image que vous avez hébergez sur un forum par exemple Very Happy copier coller le dernier lien....
-Exemple => Pour mettre cette image dans un message tel que celui ci écriver Tutoriel Heberger une image ! Adresse de l'image vous pouvez aussi apuyer sur le bouton "Image" au dessu du message !
Voila pour ce tuto j'espère que sa vous aidera Smile


Dernière édition par rutica le Dim 8 Juin - 23:14, édité 1 fois
rutica
rutica
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : nancy

https://pcetcie.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Re: Tutoriel Heberger une image !

Message par Aim'zs Sam 7 Juin - 18:04

Merci x)

Aim'zs

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser